Bonne reprise pour la première

Bonne reprise pour la première

posté le 05/03/2017 par Eddy QUIAN FERRERO

Une belle reprise

Pour leur premier match, les Seyssinetois devaient se déplacer du côté de la Vallée de la Gresse pour un derby Isérois. Et en effet, les verts emmenés par Gregory Bardaro et Mathieu Cianci, ont ramenés de précieux points en remportant cette rencontre sur le score de 2 buts à 1. Un super accueil de la part des locaux et un très bon esprit dans lequel s’est déroulé le match qui fait du bien au football. Après une entame de match un peu timide, nos verts ont retrouvés  les valeurs qui sont celles qui nous animent depuis la reprise. Beaucoup de précieuses actions manqués en première période car trop d’approximations dans les derniers choix et cela nous exposent à des phases arrêtés mais Gary Perrin le portier Seyssinetois veille aux grains. C’est en deuxième période que l’équipe repart fort grâce à une bonne possession de  balle maitrisé et fut récompensé en ouvrant la marque par Correnti.
Les visiteurs doublèrent la marque à 10 minutes de la fin sur une attaque
rapide par encore le même buteur. Les locaux obtiennent tous de même un penalty en fin de rencontre sur une faute idiote. Cela permet de relancer La vallée mais les verts maitrisent très bien la fin de match.
  Mathieu Cianci affirme : « Dans l’ensemble  le résultat est mérité au vu du match des garçons. On souhaite à la Vallée de se maintenir dans l’intérêt du foot Isérois ».

Autres Résultats :

Pénible défaite de l’équipe 3 dirigé par Claude Lopez dans
les arrêts de jeu face à St Lattier sur le score de 2 buts à 1. 

Pour info  la minute silence demandé par le District de l’Isère  a bien été respectée sur toutes les rencontres à Seyssinet ce weekend en Hommage à la disparition d’un grand joueur Raymond Kopa et du petit Emile disparu tragiquement dans un accident lors d’un match U11 dans le département du Lot.

Superbe prestation des U17 (voir photo) emmenés par Azzedine Djillali qui sont champions de Futsal Rhône Alpes. 
Le coach Seyssinetois : «  nous avons pris match après match sans
se prendre la tête et à la fin on fini par gagner ; je remercie l’investissement
de mes joueurs et content d’avoir représenter au mieux le club
 ».

Boutique

Chargement...